Service Après-Vente des produits Electrothermal®


Le personnel du Service Aprés-Vente de Cole-Parmer reste à votre écoute et vous offre son assistance en cas de problème technique constaté sur un de vos équipements Electrothermal®.

Avant tout appel et/ou contact avec les membres de notre équipe, merci de vous munir des éléments suivants : numéro de série de votre appareil, le numéro de facture correspondant à l’achat de l’appareil.

De plus, merci de nous fournir le plus de renseignements possibles sur la nature de la panne.

Vous pouvez nous contacter via les coordonnées ci-dessous :
Tél : 01 48 63 77 99
Fax : 01 48 63 78 01
E-mail : cpsupport@coleparmer.com


Dans le cadre d’une réparation, votre appareil fera l’objet d’un retour. Afin d’en assurer le suivi, merci de vous mettre en relation avec notre Support Technique qui vous attribuera une référence de dossier (numéro de retour) qui vous sera nécessaire de rappeler lors de toute correspondance. Vous serez alors solliciter afin de renseigner le certificat de décontamination nécessaire à la prise en charge de votre appareil. Ce document est téléchargeable depuis la rubrique „Informations complémentaires„ située en haut à droite de cette même page. Merci d’adresser votre colis à l’adresse ci-dessous :

Cole-Parmer Ltd
Gate A
Beacon road
Stone
Staffordshire
ST15 0SA
UK
Service Department


Tout remplacement de pièce détachée est garanti pendant un an, et les équipements sont normalement renvoyés sous quinze jours ouvrés. Les appareils sous garantie sont traités prioritairement. Veuillez contacter le Service Après-Vente pour toute information complémentaire à propos des réparations sur site et des services d’étalonnage des équipements.


        Plus d’informations


        Enregistrement garantie